Petite visite de Ricardo CANDEIAS !

En visite hier à Chartres, Ricardo a répondu à quelques questions... 

Ricardo, tout d’abord, donne-nous un peu de tes nouvelles ; on sait que tu t’es blessé à l’œil lors du match contre Chartres. Comment te sens tu aujourd’hui ?
Je continue à ne pas voir très bien de l’œil gauche, le médecin a dit que pour l’instant il n’y avait pas beaucoup de progrès mais c’est normal. Ça ira de mieux en mieux au fil du temps avec le traitement.

Si je te dis Chartres tu me dis ?
La cathédrale bien-sûr ! Chartres est jumelée avec ma ville de naissance au Portugal Evora qui possède aussi une belle cathédrale.

Quelles ont été tes motivations pour venir au CMHB28 ?
Le projet chartrain me parait très intéressant et je souhaite continue à aider le club dans son développement.

Lors de ton arrivée à Chartres, tu auras également un rôle d’entraineur auprès de nos jeunes gardiens de but. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta future fonction ?

C’est un projet commun mis en place avec le club parallèlement à mon statut de joueur. Mon rôle sera de gérer les entrainements des gardiens de but, des plus jeunes jusqu’au Centre de Formation. J’entraine déjà des jeunes gardiens au Portugal, j’apprécie beaucoup ce rôle. La transmission de mes connaissances et de mon expérience est très importante pour moi.

Comment se passe ton intégration en France ?
Ma famille et moi-même, nous nous sentons très bien en France ; nous avons été super bien accueillis à Pontault depuis maintenant 2 ans et je suis sûr que ce sera la même chose à Chartres.

Un dernier mot sur Fabio Magalhaes ?

Fabio est un très bon ami à moi en plus d’être un handballeur avec de grandes qualités sportives. Je suis donc vraiment heureux de son arrivée à Chartres et encore plus heureux de retrouver un portugais sous le même maillot que moi !